Groupe de collégiens

Les collégiens se réunissent avec les responsables un vendredi soir sur deux pendant les périodes scolaires (voir planning du mois). Ces rencontres qui sont l’occasion de se retrouver autour d’un repas leur permettent d’étudier et de discuter autour de passages bibliques, de louer Dieu par des chants, de visionner des films présentant un intérêt sur le plan spirituel, ou des préparer des projets (sketch, cultes spéciaux…).

Le deuxième dimanche du mois, ils peuvent participer à des rencontres intergroupes (voir planning école du dimanche) pour se retrouver avec les enfants de toutes les classes d’âges confondues pour des activités ludiques et créatives.

Les collégiens se retrouvent également les quatrièmes dimanches du mois pendant le culte avec leurs responsables pour un petit-déjeuner qui donnent lieu également à une réflexion, des échanges sur des passages bibliques et des temps d’activité, d’information autour de thématiques de société (utilisation des médias, relations entre jeunes…).

En plus des rencontre régulières nous organisons de manière ponctuelle des sorties (bowling, Mac Do,..) pour que les jeunes se retrouvent dans un autre cadre et ainsi favoriser la dynamique du groupe. »